Retour

Cônes

Must Equipement propose différentes hauteurs de cônes avec classe réfléchissante 1 ou 2. Découvrez notre sélection de cônes de circulation durables. Cônes de signalisation pour la sécurité sur les chantiers temporaires.

Filtres

Cônes

Cônes de signalisation

Sécuriser les routes

 Le cône de chantier, aussi appelé plot de chantier, cône de signalisation est un outil de forme conique généralement en plastique et de coloris orange et blanc (en France et en Belgique).

Compléments des panneaux de sécurité, les cônes de signalisation permettent de sécuriser les routes en avertissant de la survenue d'un accident. Indispensable pour sécuriser les zones de travaux temporaires et le contournement d'un obstacle, ce cône de chantier est reconnaissable grâce à sa couleur orange et ses bandes blanches.
En fonction des modèles, il existe différentes hauteurs : 30 – 50 – 75 – 100 cm, certains modèles ont des bandes réfléchissantes en classe 1 ou 2. Les cônes sont lestés, donc robustes avec une bonne tenue au vent. Empilables, ils permettent ainsi d'économiser de l'espace et du temps.

Cônes de signalisation

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »