Expédition & retour

Rétractation et Retour :

Les articles 121-20 à L121-20-2, L121-20-4 et R121-1-2 du code de la consommation définissent que le consommateur dispose d'un délai de 14 jours francs pour changer d'avis sur son achat dans un contrat d’achat à distance avec un professionnel.
Avant d’entamer toute procédure de rétractation, le client devra soumettre sa requête au service client. Celui-ci dispose d'un délai de 5 jours ouvrés à compter de la réception de sa commande pour faire sa demande de retour. En cas de rétractation acceptée, l’acheteur s’engage à ses frais à renvoyer la marchandise non utilisée et dans son emballage d’origine à l'adresse qui sera indiquée par Must Equipement. Le client devra, sans retard excessif, et, en tout état de cause, faire ce renvoi au plus tard 14 jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat. 
Après réception et contrôle des marchandises, et si leur état est conforme, Must Equipement procèdera au remboursement. 

Le droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception du bien ou de la date de conclusion du contrat de service s’applique aux professionnels qui (article L121-16-1 du Code de la consommation) ont moins de 5 salariés dans l’entreprise et si l’objet du contrat n’est pas dans le champ d’activité principale de l’entreprise.
Aucun retour ne sera accepté sans accord écrit préalable. Dans la cas d'un accord entre professionnels, les frais de transport sont à la charge de l'acheteur et les produits retournés voyageront aux risques et périls de l'acheteur. Une décote de 15% sur le prix du produit sera appliquée automatiquement.