Ralentisseur MODULO 10 - vitesse 10 km/h

Ce ralentisseur en PVC recyclé permet de réduire la vitesse des véhicules en zone de chantier à 10 km/h et permet de passer des câbles électriques ou des tuyaux d'alimentation en eau jusqu'à 2 X 80mm.

Lire plus...
Numéro de l'article: 0161

Ralentisseur Modulo 10 cm

Pour zone de chantier

Informations sur ce produit

Le ralentisseur Modulo 10 s’utilise sur des chantiers industriels. Il est muni d'une surface striée et anti-dérapante. Son installation est simple, temporaire. Le Modulo 10 est disponible en noir et jaune.Les fixations ne sont pas fournies.

Sa surface est striée et anti-dérapante. Les modules sont disponibles en jaune ou en noir, ce qui assure une bonne visibilité de jour comme de nuit. Il s'installe très facilement et forme une ligne stable grâce à ses 4 points de fixation sur chaque module.

-----------------------------------------

Règlementation applicable pour le ralentisseur Modulo 10

Article 28-1. Ralentisseurs de type dos-d’âne, coussins, plateaux et surélévations partielles en carrefour (remplacé par l’arrêté du 06 décembre 2011).
Hors d’une zone 30 ou d’une zone de rencontre, la signalisation avancée d’un ralentisseur de type dos d’âne, coussin ou plateau, se fait à l’aide du panneau A2b, complété par un panneau B14 de limitation de vitesse à 30 km/h, implanté de 10 m à 50 m en amont du panneau de position C27. Dans une zone 30 ou une zone de rencontre, cette signalisation n’est pas obligatoire.
La signalisation avancée d’une surélévation partielle en carrefour qui est exclusivement implantée en zone 30 peut se faire à l’aide du panneau A2b.
Dans le cas de surélévations successives, seule la première fait l’objet d’une signalisation avancée, le panneau A2b étant alors complété par un panonceau d’étendue M2.
La signalisation de position est définie par l’article 72-6 de la 5ème partie. Le marquage est réalisé conformément à l’article 118-9 de la 7ème partie.
La signalisation des ralentisseurs est obligatoire.
Pensez à commander vos panneaux !


-----------------------------------------

Mon usage

Le ralentisseur Modulo 10 s’utilise sur des chantiers industriels pour réduire la vitesse à 10 km/h. Le ralentisseur modulo 10 ne doit être utilisé comme ralentisseurs pour voitures à cause de sa hauteur.
Il permet également le passage de câbles ou de tuyaux d'alimentation en eau jusqu'à 2 X 80 mm de diamètre. Il résiste à des passages de véhicules de 40 tonnes.

-----------------------------------------

Caractéristiques techniques

Le ralentisseur Modulo 10 est équipé 2 passages de câble Ø80 mm.

Le ralentisseur Modulo 10 résiste à l'écrasement de 40 tonnes.
Elément central (avec 4 tirefonds fournis)
Coloris : noir ou jaune
Hauteur : 100 mm
Longueur : 500 mm
Largeur : 790 mm
Poids : +/- 28 kg

 



-----------------------------------------

Ralentisseur : tous nos produits sont en stock. Livraison rapide